Une question ? Nous vous répondons !

1 – Les espaces sont-ils bien privatisés ?

Oui, notre espace est bien privatif . Aucune personne extérieure n’aura accès .

2 – Quels sont les consommables et les petits équipements fournis dans les espaces ?

Dans votre réservation, vous trouverez à disposition : des demi-bouteilles d’eau, des serviettes , des peignoirs , des pantoufles jetables , un  réfrigérateur ,un micro a ondes , cafetière ,une bouilloire , un grille-pain , un masseur de pied , gel douche et shampoing, un sèche-cheveux. Pour les réservations à la nuitée, s’ajoutent : le service à café, un micro-ondes, des assiettes et des couverts.

 

3 – Comment se passe notre arrivée ?

Le Spa Dydy's Love  dispose d'un digicode . Le jour et à l’heure de votre réservation, il vous suffit de vous rendre à l'entrée et nous vous accueillerons afin de vous faire la présentation du spa ainsi que la bonne marche à suivre  pour le fonctionnement des diverses installations. Dès  votre départ, nous viendrons faire le tour avec vous afin de vérifier le bon fonctionnement de tous nos appareils ainsi que la non-dégradation de notre espace privatif .

 

4 – Disposez-vous d’un parking privé ?

Non, nous ne disposons pas de parking privé. Vous trouverez des places de stationnement dans la rue juste devant .

 

5 – Pour ma réservation à la nuitée, je souhaite une arrivée anticipée ou un départ tardif, est-ce possible ?

Faisant également des séances en journée, et afin de respecter les temps de nettoyage, les horaires d’arrivée et de départ ne peuvent pas être modifiés. Ils sont de 18 h à midi le lendemain.

 

6 – J’ai réservé une nuitée, mais j’arriverai tard dans la soirée. Cela pose-t-il problème ?

Disposant d'un digicode, votre arrivée peut se faire également en arrivée autonome, par contre, nous demandons quand même être prévenu lors de votre départ afin de procéder à un état des lieux en votre compagnie .

 

7 – Les horaires des séances en journée peuvent-ils être modifiés ?

Les horaires des séances en journée ont été calculés afin de respecter un temps de nettoyage primordial pour l’entretien et l’hygiène des espaces. Ils ne peuvent donc pas être changés.

 

8 – Je souhaite une séance en journée de plus de 3 heures, est-ce possible ?

Oui, bien sur après tout dépend de nos réservations a la nuitée , il faut que nous ayons le temps d'effectuer le ménage pour les réservations suivantes.

 

9 – Puis-je régler ma réservation à mon arrivée ?

Oui , il est  possible de régler une réservation à votre arrivée , à partir du moment où vous avez déjà réglé un acompte soit en espèces ou alors par carte bancaire .

Une réservation est considérée comme effective qu’à partir du moment où un acompte a déjà été réglé. Celui-ci doit donc être fait le plus rapidement possible afin de vous assurer du blocage de celle-ci .

 

10 – Je souhaite me rendre au restaurant le soir de ma réservation, est-ce possible ?

Tout à fait. Fonctionnant avec le digicode, vous disposerez donc de la liberté d'autonomie de votre réservation . Vous pourrez alors entrer et sortir de celui-ci comme bon vous semble.

 

11 – Je préfère me restaurer dans l’espace, est-ce faisable ?

Oui, c’est possible . Vous pouvez donc amener votre propre restauration , vous faire livrer, ou commander également chez nous . Votre spa privatif est équipé d'un frigo, d’un micro à ondes, de couverts, d’assiettes et de verres.

 

12 - Puis-je ramener mes propres boissons ?

Oui, vous pouvez ramener vos propres boissons.

Vous n’avez pas le temps de vous en occuper ? On s’en charge pour vous. Optez pour l’option « Bouteille de champagne » !

 

13 – Comment se passe l’option « Petit déjeuner » ?

Le petit déjeuner sera déjà mis en place dans la chambre à votre arrivée sauf les viennoiseries qui vous seront déposées le matin même sur la table du salon de jardin afin qu'il soit bien frais.

Notre petit déjeuner se compose de :

Pain normal, pain brioché, viennoiseries ,café, thé, sucre, confitures, beurre, Nutella, orange à presser, chocolat en poudre, lait, jus d'orange , jus de pomme et de jus multifruits, de l'eau.

 

14 – L’option « Bouquet de roses » inclut-elle une décoration de pétales ?

Non, l’option « Bouquet de roses » consiste à trouver à votre entrée dans l’espace un bouquet de 15 roses rouges.

Afin de garantir l’entretien de l’eau du jacuzzi, les pétales de rose sont en plastique .

 

15 – Proposez-vous une option de « décoration spéciale » ?

Oui, vous pouvez nous soumettre des demandes spéciales si cela est réalisable . Cependant, le lieu se suffit à lui-même pour vous transporter dans une parenthèse de détente et de romantisme : lumières tamisées, musique d’ambiance, décoration de haut standing…

Une décoration spéciale Noël et une décoration spéciale Saint-Valentin sont installées automatiquement lors de ces périodes particulières (bien sur offerte).

 

18 – Je souhaite offrir une prestation à une personne, comment procéder ?

Le site SPA DYDY'S LOVE vous  propose la  Carte-cadeau  sur sa page « carte-cadeau dans l'accueil du site ». Dés votre achat soit vous la recevrez par voie postale ou vous pouvez également venir la récupérer sur place . Une fois celle-ci offerte, la personne n’aura qu’à effectuer sa réservation

 

18 – J’ai reçu une carte-cadeau. Comment dois-je l’utiliser ?

Pour profiter de votre carte-cadeau, il vous suffit de nous contacter par mail ou par téléphone afin de voir ensemble les disponibilités .

THEME OPTIONS

Panel Tool

Full Width
Yes No
Font Base
Font Heading
Font Slider
Font Senary
Font Septenary
Color Default
Headings Color
Link Color
Link Hover Color
Text Color
Price Color
Button Background
Button Hover Background
Button Color
Button Hover Color
Product Background
Product Name Color
Product Name Hover Color
Product Price Color
Product Regular Price Color
Product Button Background
Product Button Hover Background
Product Button Color
Product Button Hover Color
On Sale Badge Background
On Sale Badge Color
New Badge Background
New Badge Color
Sale Badge Background
Sale Badge Color
Online Only Background
Online Only Color
Pack Badge Background
Pack Badge Color
Block Background
Block Inner Background
Block Heading Background
Block Heading Color